Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elena Gilbert ► Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:07


Elena Gilbert a écrit:
Qu'entends-tu par là ? Elena Gilbert ► Liens - Page 2 2993178838

Bon du coup je m'excuse pour le temps de réponse, je me ramène avec mon loup Elena Gilbert ► Liens - Page 2 2251358776

J'entends qu'Ambrosia est peintre, bon elle perds clairement sa clientèle et n'apparaît plus trop dans les expositions mais, peut-être qu'on pourrait se servir de ça pour notre lien ? Elena Gilbert ► Liens - Page 2 2113362043

Puis si tu veux bien de mon Razièl en plus, c'est un petit loup-garou solitaire, bon j'arrive encore en touriste pour pas changer. Mais il a un lien avec Caroline si ça peut aider Elena Gilbert ► Liens - Page 2 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:26


oui pourquoi pas !

Et quel est ton lien avec Caroline ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:00


Angelya E. Beckford a écrit:
Hahahaha XD Beeeh... après on peut toujours dire qu'elles se connaissaient à MF. Sachant qu'elles ont 5 ans d'écart.. mais à l'époque Angelya était très proche des Mikaelsons (surtout Bekah et Klaus et elle haïssait Kol) donc sachant qu'aujourd'hui tu veux tuer Bekah on pourrait dire qu'à l'époque c'était plutôt mitigée (genre Elena était intrigué de voir une "humaine" - sorcière - soit si proche des originels par exemple ou quoi) et Angelya, elle bien sûr a toujours su qui était Elena de par les doubles et tout ça ? (a) On peut toujours partir en freestyle. Mais si ton idée te reviens n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:31


Si elles se sont toujours connues à MF, y a forcément un avant-Mikaelson donc on peut dire que la relation s'est détériorée lorsqu'Elena a vu qu'Angy partait pour se ranger du côté Originel (et encore Bekah était pas réveillée à l'époque) Et cet action aurait beaucoup déçue Elena qui ne lui pardonnerait toujours pas cette trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:00


Hmmm le truc c'est que ANgelya s'est jamais RANGER du côté Mikaelson XD elle était amoureuse de Klaus (ouai la honte) mais n'a jamais approuvé ce qu'il faisait. Elle a mainte fois tenté de lui faire voir son meilleure côté ( car c'est un don qu'elle a toujours eux) APRES faut pas oublier qu'on a 5 ans d'écart.. (oui je comprend pas pourquoi tu dis qu'elle a 20ans MDRR ça me perturbe dans mes calculs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:22


Parce que si je me trompe pas on est après la s3 et qu'Elena a été transformé à 19 ans donc ça fait 20 x)
Il me semble que le forum n'est pas en 2017 ^^

Et pour le lien, Elena n'est pas dans sa tête elle l'aurait pris comme un choix de camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:02


Boarf l'important c'est ça ouai. On retiendra qu'elle sont pas copine et ça risque de le rester car tu veux tuer Rebekah et qu'elle et Angy sont toujours amies.

Après, si tu t'en prends aux gens qu'elle aime y a moyen de faire des rps grave intéressant Elena Gilbert ► Liens - Page 2 2251358776 (dommage j'adore Elena)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:25


Sauf qu'Elena n'y va pas en mode Wonderwoman, Rebekah est même pas au courant qu'elle veut se venger haha

Je la vois bien faire semblant de se rapprocher d'elle pour mieux la frapper dans le dos -encore- Elena Gilbert ► Liens - Page 2 3336530242

Du coup Angy est pas obligée de le savoir et pourrait même essayer de voir pourquoi leur relation s'est détériorée à MF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:45


Hoowwwwwwi avec plaisir. Partir sur un positif qui virera un jour au négatif du coup (beh oui quand tu frapperas.. ça sera pas cool XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:10


Ouep possible haha ^^

On part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ► Liens   Elena Gilbert ► Liens - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert ♥
» Les liens du sang sont la clé de la survie
» Modèle fiche de liens.
» Liens d'un petit originel.
» Laelia Anderson - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-