Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elena Gilbert ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptyVen 29 Sep - 21:33




Elena Gilbert




☩ Nom: Gilbert ☩ Prénom: Elena  ☩ Alias: N/A ☩ Âge: 24 ans ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls ☩ Date de naissance: 22 Jun 1992 ☩ Quartier de résidence: Quartier Français ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ☩ Situation familiale: célibataire ☩ Occupation: vengeance ☩ Groupe: vampire ☩ Avatar: Nina Dobrev ☩ Crédits: obsession 27





☩ More about you.

Anecdotes ✙ J'ai eu une relation amoureuse avec Stefan et Damon. • Je suis devenue vampire par la faute de Rebekah : ayant bu le sang de Damon, Rebekah cause un accident dans lequel je meurs. • J'apprends petit à petit, à me contrôler, aidée par mes amis. • Je vais à la Nouvelle-Orléans entourée de mes amis pour me venger de Rebekah. C'est à cause de celle ci que je suis devenue une créature de la nuit et pour atteindre son but, elle est prête à tout • J'ai très peur de l'eau, depuis toujours. • J'aimerai redevenir humaine.
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Je suis catholique non pratiquante. Je crois en dieu. • Je ne connais pas grand chose au monde surnaturel, mais j'imagine qu'il doit y avoir une vie après la mort.. un autre monde, mélangé au notre • Il doit y avoir un paradis et un enfer, vu toutes les créatures qui rôdes autour de nous. •
Don & Particularités ✙ Je suis encore un bébé vampire qui apprend à contrôler ses envies • Mes amies m'aide énormément à me contenir et à calmer ma soif de sang • Je ne suis pas une fleure fragile, je sais me défendre • Je fais de la natation et j'aime courir, donc j'ai une bonne condition physique et une bonne endurance.

Gentille

Naive
Aime sa famille

Drôle
Femme enfant

Honnête


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Pimy
☩ Âge: 31 ans
☩ Pays|Région: Portugal ♥️
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: En cherchant un forum sur Vampire Diaries,
avec le personnage d'Elena disponible ♥️ Mon coup de cœur.
☩ Que penses-tu du forum: Il est magnifique ! Sauf les écritures sur les sujets sont peut-être trop petite selon moi ♥️
☩ Fréquence de connexion: 7 jours / 7 (En sachant que je travaille beaucoup et que mes repos sont rotatifs, je reste tout de même régulière et active)





Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptyVen 29 Sep - 21:34




L'histoire d'Elena ♥️




C'est dans le mensonge que la vérité commence

Cher journal,

Pour commencer, je vais me présenter, ainsi tu sauras un peu qui va te confier ses secrets. Sachant que nous allons nous cotoyer durant les prochaines années, il faut bien apprendre à me connaitre. Accroche toi car je vais envoyer du lourd !

J'avais une enfance heureuse avec mon frère Jeremy et mes parents. Nous étions tous très liés et très attachés les uns aux autres jusqu'à ce qu'un terrible accident m'enlève mes parents. Un accident de voiture. Notre voiture à percuté une barrière et s'est enfouis dans l'eau. Ma mère et mon père sont morts noyés. Et moi ? Je n'en sais rien. J'ai perdu connaissance et je me suis retrouvé sur le pont. J'ai crié.. crié.. mais en vain. C'était trop tard.

Quatre mois après le tragique accident, nous avons été placé, mon frère et moi, avec ma tante Jenna. Nous avons essayé de nous donner la force de nous adapter à notre mode de vie malgré la souffrance que l'on ressentait chaque jour. Jeremy est tombé dans la drogue et cela à été très dur de l'en faire sortir.

Je me souviens de mon premier jour au lycée de Mystic Falls. J'avais fais la rencontre du grand frère Salvatore, Stefan. Il était beau comme un dieu et gentil comme tout avec moi. Le courant est très vite passé entre nous. Pour te dire la vérité, j'en suis même tombé folle amoureuse. Notre histoire à été fusionnelle et magique. Et devine quoi ! un jour j'ai même eu la surprise de découvrir que c'était un vampire ! J'étais sous le choc et en même temps, je n'ai jamais eu peur de lui. Il m'avait rassuré en me disant qu'il se nourrissait uniquement de sang animal.

J'avais également fait la connaissance de Damon, le petit frère Salvatore. Je l'ai détesté très longtemps car il faisait ressortir le côté sombre de Stefan et j'avais horreur de ça.

Côté amitié, j'ai deux super copines de cœur, Bonnie et Caroline, elles ont toujours été la pour moi et ce sont mes princesses que je protégerais coûte que coûte. Si tu les connaissais, tu en serai tomber amoureuse aussi tellement elles sont adorable.

Pour couronner le tout, la garce de Katherine est revenue en ville. Elle a tout chamboulé dans mon petit monde bien parfait que j'avais réussis à créer. Tu ne devineras jamais, c'est mon double ! Elle est comme moi. Physiquement nous sommes comme deux goûtes d'eau. Mais attention, elle est vraiment maléfique. C'est cette fille qui a transformé les frères Salvatore en vampires lors de la guerre de sécession. Je suis donc un sosie Petrova, tout comme Katherine Pierce, mon ancêtre.

Peu de temps après j'ai été retrouvé par un dangereux vampire nommé Klaus (il fait partie des tous premiers de la race - Les Originaux). Il voulait me sacrifier pour se sortir d'une malédiction dite « Le Soleil et la Lune  ». C'est cette malédiction qui soi-disant empêche les vampires de s'exposer au soleil et contraint les loups-garous à se transformer à chaque pleine lune. Klaus est un vampire, mais il est aussi à moitié loup-garou, ce qui fait de lui un hybride. Je l'ai fais.. malgré moi. Et heureusement John sacrifia sa vie pour que son unique enfant ne revienne pas à la vie sous la forme d'un monstre. Hé oui, John est mon véritable père. Je te l'avais dis, cher journal, que j'allais envoyer du lourd.

Après ça, j'ai perdu Stefan pendant tout un été. Je l'ai cherché partout avec son frère Damon. Il avait été forcé de rejoindre Klaus et avait commis des atrocités. C'est à ce moment là que je me suis rapproché de Damon. Je ne savais vraiment pas qui choisir. Entre les deux frères, mon cœur était perdu. Klaus avait ordonné à Stefan d'oublier ses émotions et j'avais horreur de ce qu'était devenu le jeune homme. Nous avons rompu à ce moment là, même si au fond de moi je l'aimais toujours.

Je suis resté en couple avec Damon. J'étais heureuse, mais j'avais toujours une pensé pour Stefan.

Ensuite, le drame, je meurs dans un accident de voiture (au même endroit où mes parents adoptifs sont morts) causé par Rebekah qui veut venger de ce qu'on a fait subir à Klaus. Quand Stefan m'a retrouvé et m'a remonté à la surface pour voir si j'avais bien quitté le monde des vivants, je me réveilla et me retrouva en mutation. Car oui, je suis morte avec du sang de vampire dans les veines. Moi ! Un vampire.. j'étais en plein cauchemar. Heureusement que mes amis étaient là pour me guider et m'apprendre.

Aujourd'hui, j'arrive enfin à la Nouvelle-Orléans pour but ultime de tuer Rebekah pour pouvoir évoluer et continuer ma route sereinement. Et surtout me vider l'esprit et oublier les frères Salvatore.

Voila, cher journal, tu sais tout de moi ou presque. Maintenant c'est à toi que je vais confier tout mes secrets et écrire sur tes belles pages blanches qui sente la fraise.

A très bientôt,
Elena




Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Sep - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptyVen 29 Sep - 21:38


Bienvenue mimi geignarde :p !

Bon courage pour ta fiche ! A très vite en rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptyVen 29 Sep - 22:16


Mon double. Rolling Eyes Bienvenue, j'ai hâte de faire de ta vie un enfer. Elena Gilbert ♥ 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Isaac A. Hale
Isaac A. Hale
✣ Messages : 67
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptyVen 29 Sep - 22:18


Bienvenue ! Elena Gilbert ♥ 4195960839
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptyVen 29 Sep - 22:48


Merci à tous ♥️ Vous êtes chou ... sauf toi Katherine Elena Gilbert ♥ 4070610980
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptySam 30 Sep - 7:42


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptySam 30 Sep - 9:06


Salut salut darling !
Je vais pouvoir m'amuser avec toi tiens donc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptySam 30 Sep - 13:10


Tout le monde veut s’amuser avec moi Elena Gilbert ♥ 3336530242

Moi aussi je sais m’amuser Elena Gilbert ♥ 2251358776 n’ayez crainte Elena Gilbert ♥ 714566598

Merci en tout cas Elena Gilbert ♥ 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptySam 30 Sep - 18:40


Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum Elena ! Elena Gilbert ♥ 1899334509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptySam 30 Sep - 18:46


Merci beaucoup Klaus Elena Gilbert ♥ 2222072587 (un de mes personnages favoris de la série. Il a un charisme de malade)
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptySam 30 Sep - 20:06



Bienvenue chez les fous !




Félicitations Elena, tu es maintenant validée !.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien ici. I love you Au sujet de ta fiche pour moi tu as bien cerné le personnage d'Elena, ton écriture est bonne et j'ai beaucoup aimé le format de l'histoire. Je te valide donc avec plaisir ma jolie ! J'ai hâte de voir cette vengeance mise en place Twisted Evil

Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à recenser ton avatar ICI afin qu'il t'appartienne définitivement. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer des scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens préexistants pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant. Pour terminer, n'hésites pas à te rendre à la Boutique du Diable pour dépenser tes précieux dollars !

Amuse-toi bien,
et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !


Le Staff de PFR.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ EmptySam 30 Sep - 20:11


Merciii beaucoup Elena Gilbert ♥ 2860834906
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ♥   Elena Gilbert ♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert ► Liens
» Elena Gilbert - Vampire [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-