Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laelia Anderson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyJeu 2 Nov - 21:02



Laelia, Tasha Anderson

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

36 ans
Célibataire
Agent de Police
Hybride



Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc.  Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Laelia T. Anderson le Lun 20 Nov - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyJeu 2 Nov - 21:02





































Spoiler:


Dernière édition par Laelia T. Anderson le Sam 9 Déc - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyJeu 2 Nov - 21:02





































Spoiler:


Dernière édition par Laelia T. Anderson le Ven 24 Nov - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyJeu 2 Nov - 21:04


À vous mes ptites beautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyJeu 2 Nov - 23:27


Je veux bien un lien avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyVen 3 Nov - 6:00


"Klaus est celui qui". Cette description, ma chère, c'est la meilleure du monde. Laelia Anderson - Liens 2251358776

Azy' fait péter le lien poulette ! Ben, Donna, tu t'en doutes.Et on fera 'mumuse comme on bon vieux temps, la vieille. (Deux jours, c'est deux jours de plus, t'es vieille !)

Laelia Anderson - Liens 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyVen 3 Nov - 6:42


Anubis J. Miles a écrit:
Je veux bien un lien avec ton personnage

Ouiiiii Laelia Anderson - Liens 4171142898 t'a une idée ou on cherche ensemble ? Wink

Beneditch Atcliff a écrit:
"Klaus est celui qui". Cette description, ma chère, c'est la meilleure du monde. Laelia Anderson - Liens 2251358776

Laelia Anderson - Liens 758171719 Te fou pas de moi! j'ai commencé puis j'étais fatigué donc je suis allé au lit sans finir XD

Beneditch Atcliff a écrit:
Azy' fait péter le lien poulette ! Ben, Donna, tu t'en doutes.Et on fera 'mumuse comme on bon vieux temps, la vieille. (Deux jours, c'est deux jours de plus, t'es vieille !)

Laelia Anderson - Liens 1054701639
J'ai laissé un com sur ta fiche de lien beau Ben ♥️ Wink
Mais oui, oui, oui, oui, oui! Tout ce que tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyVen 3 Nov - 6:48


On voit ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyVen 3 Nov - 12:21


Négatif, positif, compliqué ? Very Happy

J'ai parcouru ta fiche et j'ai vu qu'Anubis allait souvent au Chris Owen's Club, ils peuvent s'y être rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyDim 19 Nov - 15:24


LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyDim 19 Nov - 22:09


OUI OUI OUI OUI OUI OUI Laelia Anderson - Liens 3336530242 Laelia Anderson - Liens 3336530242 Laelia Anderson - Liens 3336530242 Laelia Anderson - Liens 3336530242

J'allais venir sur ta fiche, tu m'as devancé XD

Positif hein? hein? Laelia Anderson - Liens 2254976932 Laelia Anderson - Liens 2254976932 Laelia Anderson - Liens 3986739602
Tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyLun 20 Nov - 16:25


Bah oui positif Smile

Associé en combat au corps à corps Smile , non ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyLun 20 Nov - 17:07


Laelia Anderson - Liens 3065235867
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyLun 20 Nov - 19:14


Ignacio D. Cornejo a écrit:
Bah oui positif Smile

Associé en combat au corps à corps Smile , non ?

Laelia Anderson - Liens 3162560354  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Laelia Anderson - Liens 2084306719  Jpourrais te mettre la raclé Laelia Anderson - Liens 2251358776

Razièl S. Smilansky a écrit:
Laelia Anderson - Liens 3065235867
la classe, t'as un smiley à ton nom XD

Laelia Anderson - Liens 2815741069 Laelia Anderson - Liens 2659157020 Laelia Anderson - Liens 1054701639 Laelia Anderson - Liens 2254976932
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyLun 20 Nov - 19:16


A défaut d'être une hybride je peux toujours te mettre la raclé , après on sera pas que associé d'entrainement lol
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyMar 21 Nov - 7:05


Laelia Anderson - Liens 714566598 JE vais te mettre la raclé Wink Laelia Anderson - Liens 758171719

Laelia Anderson - Liens 2349478792

Ils se serraient rencontré où et comment ? Ignacio sort du bayou des fois? lool
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens EmptyLun 11 Déc - 11:44


Il fallait que je vienne te taxer quelque chose Laelia Anderson - Liens 2254976932 Et j'ai deux idées ! Ceci dit si t'en as aussi je suis preneuse Laelia Anderson - Liens 2767944114

Soit on part sur leur bisexualité eeet moi je recherche plus particulièrement ce type de lien :

Livia Mckinney a écrit:
L'émotion d'un soir ♂♀ › Livia n'est pas quelqu'un qui s'attache facilement, et pourtant avec toi c'est différent. Vous n'êtes rien d'autre que des plans culs l'un pour l'autre, mais il commence à y avoir autre chose que du sexe entre vous. Quelque chose de plus profond, de plus affectif. L'un comme l'autre vous ne voulez pas que ça devienne autre chose que quelques galipettes par semaine, et pourtant vous sentez bien qu'avec le temps quelque chose d'autre se développe. #FREE

Ou sinon ! On part sur ton boulot d'agent de police.
C'est simple, Livia débarque de nulle part, elle a plein d'argent alors qu'elle n'a que 23 ans et qu'elle bosse dans un garage lambda, et en plus de ça elle est assez belliqueuse et c'est pas impossible qu'elle envoie une ou deux personnes à l'hôpital pendant une soirée si on l'emmerde. C'est même possible que Livia fasse un peu de garde à vue de temps en temps. DONC à partir de là, elles vont forcément finir par se rencontrer. Laelia Anderson - Liens 2251358776

Est-ce que l'une de ces propositions te plait ? Ou est-ce que t'as une idée en particuliers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laelia Anderson - Liens   Laelia Anderson - Liens Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Marcel - "Who wants to be friend with a King ?"
» Livia Mckinney • Liens
» Modèle fiche de liens.
» Elena Gilbert ► Liens
» Liens d'un petit originel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-