Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunting things, family business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyMer 27 Sep - 17:25


Serah de Vaillac.
|Hunting|Things
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Serah De Vaillac. le Lun 30 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyMer 27 Sep - 17:30


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyMer 27 Sep - 17:30


A vous mes petits chéris. Hunting things, family business.  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyMer 27 Sep - 19:21


Moi & Dodo ! Hunting things, family business.  2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyMer 27 Sep - 19:42


Hunting things, "saving people", the family business.
Tiens donc tiens donc, serais-ce une référence à Supernatural ?
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyMer 27 Sep - 23:16


Ben : Je t'attendais. Hunting things, family business.  2251358776
Alors nous pouvons partit sur quoi? Tu aurais une idée, une recherche ? Après on peux voir ensemble et mélanger nos folies je suis sure que cela peux être amusant !

Kol : Toi, love. Carry on my wayward son, tu connais tes bases Hunting things, family business.  3120290331
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyJeu 28 Sep - 10:08


Je ne vois pas pourquoi tiens, ma p'tite serrure ! Hunting things, family business.  2251358776
Du coup, Benou tu pensais que ça ne pouvait être pas forcement négatif ? Une idée ?
Pour Dodo. Serah pourrait ne pas savoir dés le début que c'est une sorcière. Elle le cache assez bien avec l'habitude. Mais hm...
Non, en fait, je viens totalement en touriste ! Hunting things, family business.  1039694603

Ca sera forcément drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptySam 30 Sep - 19:26


Tu vas voir la serrure ce qu'elle vas te faire oui !
Je t'attends sur Skype ce seras plus facile ! Hunting things, family business.  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptySam 30 Sep - 21:20


Haha oui Serah ! Et la petite "Baby" également Wink
C'est confirmé, il nous faut obligatoirement un lien entre fans de Supernatural Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptySam 30 Sep - 23:45


Ah mais c'est même obligatoire d'avoir un lien! On en discute ensemble par mp?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyVen 13 Oct - 2:19


Eh mocheté Hunting things, family business.  403895626

La demande de lien la plus recherchée de l'univers i know
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyVen 13 Oct - 23:59


Salut sac à puces !

Tu veux mourir comment toi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyDim 15 Oct - 15:41


J'sais pas d'une manière original et mémorable de préférence. Hunting things, family business.  2113362043

Peut-être que la famille de Serah pourrait avoir un lien parenté éloignée avec celle de Luisa ? Genre cousine germaines où je ne sais quoi. La tête des réunions de famille t'sais, j'reste pas là plus de deux minutes moi Hunting things, family business.  2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 30 Oct - 19:33


Du coup, caca garou, on a toujours pas de lien Hunting things, family business.  2113362043
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyJeu 16 Nov - 12:57


Un ptit lien négative Chasseuse .. ?bounce Hunting things, family business.  3336530242 Hunting things, family business.  4105879497
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 27 Nov - 20:24


Pardon pardon j'avais pas vu !

Tu as déja une idée de lien ? Dis moi tout Hunting things, family business.  3986739602
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 27 Nov - 20:32


Pas de soucis Wink

J'avais oublié moi-même Hunting things, family business.  902588172
Du coup je sais plus si j'avais eu une idée ou non hahaha Hunting things, family business.  758171719 (et les gif d'araquiel ne m'aide pas pour réfléchir Hunting things, family business.  3381355045 )

J'imagine qu'elle n'aime pas les hybrides hein? ^^ Serah peut-être la première chasseuse que Lae croise et cette rencontre peu-être ... saignante XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 27 Nov - 20:49


( Araquiel est so hot Hunting things, family business.  2251358776 )

Ah non c'est clair qu'elle n'aime pas les hybrides, elle est élevée pour éliminer des créatures surnaturelles ! Oui pourquoi pas, il faudrait peut être approfondir un peu, car se cantonner à juste se battre ça risque d'être un peu plat au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyMer 29 Nov - 6:57


Viiii Hunting things, family business.  3381355045

Oui, oui, bien sur Wink C'était juste pour "la base" Smile Mais j'avoue que mon cerveau à du mal à réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 11 Déc - 11:38


Serah De Vaillac a écrit:
☩ Occupation: Chasser la vermine.

Livia Mckinney a écrit:
Collègue à temps partiel ♂♀ › Entre chasseurs, on se connait. Il vous ai déjà arrivé de bosser ensemble, même si en général vous n'aimez pas partager l'argent de la prime. Mais quand une bestiole est trop dure à abattre, y a pas le choix. Et alors là vous vous êtes plutôt bien trouvés parce que en équipe, vous faites un duo de malade et vous vous amusez comme des gosses. #FREE

Hunting things, family business.  4070610980 Hunting things, family business.  4070610980 Hunting things, family business.  4070610980 Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 11 Déc - 17:58


Pardon ma jolie Laelia pour le retard, on se mpotte et on réfléchis ensemble si tu veux ? Hunting things, family business.  3599225355


Livia : YOU. You're my bitch now ok ? Franchement ça peux être super, sachant que Serah s'en tape complet de l'argent, elle finirait par tout filer à Livia, car elle ce qui la fais planer, c'est de buter du monstre bien salement, surtout pour le sang. Alors on peux partir en mode duo démoniaque, craignez la terreur des deux bitch ! Hunting things, family business.  2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 11 Déc - 18:16


DJGNXFJFJKXBDFKLDF

ELLES VONT TROP BIEN S’ÉCLATER.
Je vois bien Livia appeler Serah "J'vais me faire botter le cul si j'y vais seule, tu m'accompagnes ?" Hunting things, family business.  3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  EmptyLun 11 Déc - 19:07


* SAUTE DE PARTOUT ET JETTE DES FLÈCHES EN L'AIR*

Mais ouais franchement ça peux être franchement trop bon ! JE VALIDE ! *-* Hunting things, family business.  3336530242
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunting things, family business.    Hunting things, family business.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Vaillac, the family curse.
» The family curse. Serah & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-