Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 De Vaillac, the family curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Seth De Vaillac
Seth De Vaillac
✣ Messages : 31
MessageSujet: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptyDim 17 Déc - 12:50



Seth De Vaillac

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

19 ans
Célibataire
Licence d'activités sportives
Humain



-Né à la Nouvelle-Orléans, je fais parti d'une grande famille de chasseur : Les De Vaillac.
-Aujourd'hui âgé de 19 ans, je suis une formation de licence des activités sportives à l'université de la Nouvelle-Orléans, pour devenir coach sportif.
-Plutôt empathique, je suis ouvert à toute type de discussion, et je suis plutôt agréable au premier abord. Discuter avec moi est facile.
-Je sais très aisément manier toute type d'arme, mais le couteau reste mon arme favorite.

Je suis né en 1998, dans la ville où les festivals, la joie, et le mélanges de couleurs faisaient parti du quotidien. En clair, je suis né à la Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis. Grandir dans une famille de chasseur était difficile, surtout chez les De Vaillac. Mon père, bien qu'il fut très protecteur avec moi, m'enseignait, dès mon plus jeune âge, l'art du combat, du respect, et du courage. Pour lui, abandonner ne faisait pas parti du vocabulaire des De Vaillac. Serah, qui subissait quotidiennement la sévérité de mon père, ressentait une extrême jalousie envers moi. C'était compréhensible, je l'admettais.

-Je n'étais pas très ami avec le système scolaire américain. Plus les années passaient, plus mes résultats devenaient médiocres, inadmissibles. Seuls mes résultats en sport faisaient bonne figure sur mon relevé de note. J'avais gagné de nombreux prix prestigieux lors des marathons, des courses de relais, ou des 100M. J'aimais courir, je pouvais me dépenser comme je le voulais.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Caroline Forbes
Caroline Forbes
✣ Messages : 41
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptySam 23 Déc - 11:16


Moi je veux bien un lien, je peux ? De Vaillac, the family curse. 2254976932
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Seth De Vaillac
Seth De Vaillac
✣ Messages : 31
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptyVen 29 Déc - 23:01


Ouiii bien sûr, avec plaisir !
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Caroline Forbes
Caroline Forbes
✣ Messages : 41
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptySam 30 Déc - 19:44


Non pas vraiment De Vaillac, the family curse. 4090114646
Est-ce que tu as besoin de liens en particuliers ? De Vaillac, the family curse. 4171142898
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Seth De Vaillac
Seth De Vaillac
✣ Messages : 31
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptyJeu 4 Jan - 15:36


Une amitié ?
Le caractère de Caroline pourrait vraiment plaire à Seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Caroline Forbes
Caroline Forbes
✣ Messages : 41
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptyJeu 4 Jan - 18:52


Oui pourquoi pas une amitié ca me va De Vaillac, the family curse. 2222072587
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Seth De Vaillac
Seth De Vaillac
✣ Messages : 31
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptyVen 5 Jan - 13:33


D'accord ^^
Je te laisse le commencer ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Caroline Forbes
Caroline Forbes
✣ Messages : 41
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. EmptyVen 5 Jan - 16:20


On se fait quel contexte et ou ? De Vaillac, the family curse. 4090114646
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De Vaillac, the family curse.   De Vaillac, the family curse. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The family curse. Serah & Seth
» Seth de Vaillac, a true hunter ?
» Hunting things, family business.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-