Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le bandit manchot de vos rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We control everything.
We control everything.

The Devil
https://pray-for-redemption.forumsrpg.com
The Devil
✣ Messages : 119
MessageSujet: Le bandit manchot de vos rps.    Le bandit manchot de vos rps.  EmptyMer 3 Jan - 21:09



Bandit manchot.
« Play the game. »




Bonjour, comme promis, voici le bandit manchot. L'utilité est simple comme bonjour et cela peut vous faire gagner énormément. Vous êtes en manque de rps, de partenaires, de liens, d'aventures ou même d'un peu de folie ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons parfois des difficultés à créer des liens avec les autres membres, par timidité ou même par manque d'idées, alors on ne s'embête pas, on vient au bandit manchot et avec sa propre magie, tout est là, sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit. No panic ! Vous n'êtes pas obligés de participer et c'est au bon vouloir de chacun. Vous voulez rajouter un peu de piment dans la vie de votre personnage et le faire évoluer dans des circonstances plutôt rares et originales alors on remplit ses petits critères dans le formulaire ci-dessous et les membres du staff vont réfléchir au duo improbable pour que vous vous amuser et que vous appreniez à vous découvrir dans une trame originale !

PS : A savoir, les participants remporteront 500 dollars pour tout rp terminé au bandit manchot. Et oui ! On gagne à participer ici.


Pour participer :



Code:
[b]Nom, Prénom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Est-ce que je souhaite un thème particulier à mon rp ? [/b] [ ] Oui  [ ] Non
[b]J'autorise une intervention dans mon rp, qui peut changer toute l'intrigue ou même mettre dans une situation délicate mon personnage ? [/b]
[b] Quelque chose à préciser, une demande particulière ?  [/b]


BY .SOULMATES
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Caroline Forbes
Caroline Forbes
✣ Messages : 41
MessageSujet: Re: Le bandit manchot de vos rps.    Le bandit manchot de vos rps.  EmptyJeu 4 Jan - 18:56


Bonjour bonjour Le bandit manchot de vos rps.  4090114646

Nom, Prénom : Caroline Forbes
Groupe : Vampire
Est-ce que je souhaite un thème particulier à mon rp ? [ ] Oui  [X] Non
J'autorise une intervention dans mon rp, qui peut changer toute l'intrigue ou même mettre dans une situation délicate mon personnage ? Oui
Quelque chose à préciser, une demande particulière ?    Non  Le bandit manchot de vos rps.  4171142898

Merci Le bandit manchot de vos rps.  281433544
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Le bandit manchot de vos rps.    Le bandit manchot de vos rps.  EmptyVen 5 Jan - 18:38


Ta participation est bien ajoutée à notre programme ma belle Caroline Le bandit manchot de vos rps.  2251358776 Le bandit manchot de vos rps.  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Ignacio D. Cornejo
Ignacio D. Cornejo
✣ Messages : 135
MessageSujet: Re: Le bandit manchot de vos rps.    Le bandit manchot de vos rps.  EmptyLun 8 Jan - 19:27


Nom, Prénom : Cornejo Ignacio
Groupe : Werewolf
Est-ce que je souhaite un thème particulier à mon rp ? [ ] Oui ]X] Non
J'autorise une intervention dans mon rp, qui peut changer toute l'intrigue ou même mettre dans une situation délicate mon personnage ? Bah j'aime prendre des risques Very Happy
Quelque chose à préciser, une demande particulière ? Bah pas que je sache What a Face

MERCI D'AVANCE Le bandit manchot de vos rps.  18536292 Le bandit manchot de vos rps.  18536292
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bandit manchot de vos rps.    Le bandit manchot de vos rps.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Intrigue et Evènements-