Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce   Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce EmptyLun 18 Déc - 16:29


“Predator or prey?”



Quelques jours après mes vacances, j'ai pris la décision d'étudier en profondeur les grimoires de magies que je me suis procuré. Je voulais commencer par la magie blanche parce que je voulais contrôler mon côté sombre pour pouvoir prendre le dessus sur cette haine, cette colère et cette soif de vengeance qui me ronge au plus profond de moi.

Je jetais un coup d'œil dans le grimoire que je n'ai pas encore ouvert depuis son achat. Et je fis la découverte d'une formule d'extraction obscure. Mais la formule est très complexe et les ingrédients nécessaires sont presque introuvables. Cependant, je pouvais déjà trouver un ingrédient dans cette liste : les cendres d'un mage blanc. Bien évidemment, il y a beaucoup de mages blancs au cimetière Lafayette, mais vu que c'est là où le Coven réside, je ne veux pas prendre de risque.

Me voilà arrivé au cimetière à laquelle, il faut que je trouve la tombe de Bobby DeBretenza. L'un du plus célèbre et sage des mages blancs. Mais j'avais beau chercher dans toutes les allées du cimetière. Aucune trace, je ne savais plus quoi faire. Et pourtant d'après les registres, il est dans ce cimetière.

C'est à ce moment que j'ai compris une chose les sorciers et mages ne sont pas enterrés dans les allées, mais dans les zones d'ombre et sains.Cela veut dire près des arbres et près des terres saines.

C'est à ce moment que j'ai compris une chose les sorciers et mages ne sont pas enterrés dans les allées, mais dans les zones d'ombre et sains. Je suis resté toute l'après-midi dans ce cimetière, mais je n'ai toujours pas la tombe de ce mage. Je commençais à perdre espoir jusqu'à ce que j'entende des pas s'avançaient vers moi. Je prépare un sortilège de feu pour brûler cette personne et je me retourne pour envoyer ce sortilège. Elena ? J'ai juste eût le temps de dévier ma trajectoire pour l'épargner et de m'excuser auprès d'elle.

« Je te demande pardon Elena, je suis un peu à cran ces derniers temps depuis mon retour à la Nouvelle-Orléans. Tu sais le briseur de nuque est un peu sur ses gardes. » Disais-je en souriant en passant ma main dans mes cheveux.

Est-ce qu'elle va m'en vouloir ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce   Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce EmptySam 30 Déc - 22:26


Amael & Katherine
Predator or prey ?




Evidemment il fallait toujours que la Petrova soit prise pour cible à chaque coin de rue. Dans un autre sens c'était compréhensible, elle avait tellement semé de chaos sur son passage au cours de ses 500 ans dernières années. Pas forcément par méchanceté gratuite, mais essentiellement pour sa survie et même si pour ca il fallait causer le malheur des autres. Comme elle le dit si bien, il vaut mieux les autres qu'elle. Et c'était sans aucun regret, rien. Elle pense uniquement à elle. Mais les conséquences de ses actes lui retombent parfois dessus, tout comme ce vampire qui l'avait pris en chasse depuis la sortie de ce petit bar de rue alors qu'elle avait tourné les talons dans l'autre sens. Mais il était tenace. Elle aurait pu le tuer sans aucun doute si il n'avait pas ramené une belle bande de crocs pointu pour la pourchasser. La fuite c'est tout ce qu'elle avait trouvé pour l'instant. Agacé d'être prise pour cible, elle avait couru jusque dans le cimetière, elle avait pris de l'avance mais ils ne tarderaient pas à la retrouver. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire à celui-là ? Il est possible qu'elle est malencontreusement tué sa sœur. Pour quel motif ? Elle s'en souvient plus.

De sa vitesse accéléré elle était arrivé en plein milieu du cimetière se demandant comment elle avait bien pu se perdre ici, puis miracle elle le vu. Amael, le sorcier qui la prenait pour Elena, pour son amie. En réalité Katherine se moquait bien de lui, le manipulant pour la simple et bonne raison qu'il était toujours utile d'avoir un puissant sorcier sous le coude. Et puis il était si facile de se faire passer pour cette si ennuyante et horripilante Elena. Le sorcier ne pouvait pas mieux tomber, il allait pouvoir la débarrasser de la bande de vampires.  Elle s'approche doucement de lui et alors qu'elle s'apprête à jouer la fille faussement en détresse elle manque de recevoir une boule de feu ce qui la fige sur place, surprise. Elle réprimande un froncement de sourcil agacé et sourie brièvement simplement comme l'aurait fait son double. Si il savait qui il avait en face de lui. -"Ce n'est rien... Je suis plutôt surprise de te trouver ici qu'est-ce que tu faisais ?". La brune s'avance. Pour le coup elle n'avait pas prévu de se changer en miss Sainte-nitouche. Des boucles brune, une tenue légèrement provocante un maquillage plus prononcé. Mais elle doute fortement que cela éveille ses soupçons d'autant plus qu'elle a besoin de lui dans l'immédiat. Entendant les pas de ses pourchasseurs elle imite une mine complètement paniqué. -"Oh non... c'est pas vrais" reculant de plusieurs pas elle vient se placer légèrement derrière le sorcier observant la bande de vampires qui venaient de pointer le bout de leurs nez. Elle sait pertinemment qu'Amael défendrait son amie Elena raison pour laquelle elle joue la fille en détresse. De toute façon c'est ce qu'était Elena, une fille pathétique et faible que tout le monde se tuait à sauver. Autant profiter de ce statut au moins une fois et tirer profit de la situation. Elle offrit un léger sourire en coin, mauvais et provocateur à la bande de vampires sachant qu'étant derrière, Amael ne pouvait pas voir ce sourire qui la différenciait en tout point d'Elena Gilbert. Allez, au travail Amael.


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce   Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce EmptySam 30 Déc - 23:58


“Predator or prey?”



J'étais content qu'Elena ne m'en veuillez pas trop pour la boule de feu. Mais depuis mon retour, je me méfie de pleins de monde. Même mes plus proches amis. Aussi bien loups, sorciers ou même vampires. J'ai peur d'être la cible la plus convoitée de la Nouvelle-Orléans à présent. Le briseur de nuque compte ses jours tel un évadé de prison.

Mais la question que je ne voulais pas qu'elle me pose se fit entendre. Et se devait une réponse de ma part, mais ce sera à contre cœur.

" À vrai dire, je suis à la recherche d'une tombe d'un mage. Bobby DeBretenza. Je suis en train d'étudier un sortilège pour contrôler mon coté noir. Tu sais, mon côté magie noire. Dis-moi, je ne te vois pratiquement pas dans cette tenue, tu étais à un évènement ? "

J'avoue que la voir dans cette tenue m'a surpris. Mais j'étais absent pendant plusieurs jours. Des changements ont pu se faire, à commencer par le style d'Elena. Mais bon, ça lui va plutôt bien. Quelques secondes s'écoulent pendant que je recherche cette satanée tombe jusqu'à ce qu'elle se mit à paniquer et à se mettre derrière moi. Je lui demandais pourquoi autant de panique que la réponse ne vient pas de sa voix, mais plutôt des ricanements des vampires.

Le chef de l'escouade vampirique prit la parole et s'esclaffa d'avoir trouvé la Petrova et le briseur de nuque par la même occasion. Je me mettais en position de défense et prêt à réagir. Il envoya deux de ses sbires, mais malheureusement pour eux, je brise la nuque de leur chef. Toujours attaqué le cœur d'un groupe. Par contre, il n'allait pas en rester là. Alors les quatre autres vampires se sont mis à m'attaquer chacun leur tour. Avant qu'ils arrivent à notre niveau, je crée un cercle de feu autour de moi et Elena. De telle sorte qu'aucun ne s'approche. Mais le sort n'allait pas durer longtemps, car l'élément du feu n'est pas celui que je maîtrise le mieux.

" Écoute Elena. Ce cercle va se briser dans quelques secondes. Dès que j'arrête le sortilège, tu t'occupes des deux vampires de ton côté et moi, je m'occupe des deux autres, OK ? "


Suite à ces mots, je commence à dissiper le sort pour préparer deux fioles d'eau auxquelles j'ai fait infuser de la verveine. Une fiole dans chaque main pour deux suceurs de sang. La barrière de flamme disparaît d'un coup et je laisse un des vampires se rapprocher de moi pour que je brise la fiole sur son visage. Et ma dernière cible, je le soulève et le plaque contre un arbre.

" Alors tu as soif, vampire ? Disais-je en ouvrant sa bouche de force. Alors il faut s'hydrater !"


Je verse le contenu de la fiole dans sa bouche et la refermai. Je le voyais souffrir que mon côté sombre commençait à prendre le dessus. Je tente de me contrôler tout en le maintenant contre l'arbre pour qu'il continue à souffrir.

J'espère qu'Elena s'en sort de son côté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce   Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, I'm Katherine Pierce. I am survivor
» Katherine Pierce - Vampire [Pris]
» Alessia │ Like a wolf, a predator
» Vous allez adorer me détester. (Katherine)
» (F) Zephaniah Smilansky - Katherine Langford - Humaine. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Central City :: Cimetière de Woodlawn-