Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Changement d'air   Changement d'air EmptyVen 1 Déc - 13:24


Changement d'air 4195960839 les potos.

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, vous l'avez sans doute remarqué mais je ne rp plus depuis un moment. Je vais m'expliquer.

En arrivant sur le forum je me suis dis que j'allais tester un nouveau type de personnage, avec une mentalité différente de ce que j'ai l'habitude de jouer, et ainsi naquit Juno. Juno qui, du coup, m'emmerde un peu et que j'arrive pas à jouer. Puis je me suis dis "eh, et si j'essayais un personnage de la série ? ça pourrait être cool d'essayer, d'habitude j'ai trop peur de foirer pour le faire mais là les gens sont cool donc je peux toujours tenter!" et j'ai tenté. Et puis finalement je n'arrive pas non plus à jouer Camille.

Je m'excuse donc pour mes partenaires rp mais je vais tout simplement abandonner Juno Reid et Camille O'Connell.

Alors pourquoi est-ce que j'ai écrit "changement d'air" et pas "départ" ou quelque chose dans le genre dans le titre ? Parce que grâce à ma petite Donna qui est adorablement merveilleuse et qui m'a balancé tous les mots d'amour qu'il fallait, je ne vais pas me contenter de partir. Je vais partir et revenir, avec un personnage plus dans mes cordes, plus proche de ce que j'ai l'habitude de jouer et qui m'amuse.

J'espère que vous ne m'en voulez pas d'abandonner les deux autres, mais je préfère les lâcher que de jouer au membre fantôme.

Sur ce, vous pourrez supprimer Juno et Camille, je vais revenir (je ne sais pas quand, aujourd'hui, demain, courant de la semaine prochaine, ça dépend si j'ai une illumination de personnage qui me vient à l'esprit) un peu plus tard.

A bientôt. Changement d'air 2605348559
Revenir en haut Aller en bas
We take the best of both.
We take the best of both.

Laelia T. Anderson
Laelia T. Anderson
✣ Messages : 162
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air EmptyVen 1 Déc - 20:11


ooooh Changement d'air 3714904918

On ne pourra plus voir la jolie ashley benson Changement d'air 4171142898

Je comprend personnellement et vu que ce n'est pas un adieu ça va Very Happy

Hâte de voir ton perso alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air EmptyVen 1 Déc - 20:14


Tu auras une autre jolie à voir, c'est pas grave Changement d'air 4171142898

Ouiii ce n'est pas un adieu Changement d'air 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air EmptyVen 1 Déc - 22:53


Olleh What a Face,

Aucun souci pour ta requête Juno/Camille. Je comprends tout à fait et si cela peut te permettre de revenir dans de meilleures circonstances, alors ainsi soit-il What a Face.

A très vite Changement d'air 3336530242
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-