Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin - Human. (Chasseur.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin - Human. (Chasseur.)    (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin -  Human. (Chasseur.)  EmptyMar 17 Oct - 17:59




Aylone Harvester.




☩ Nom: Harvester . ☩ Prénom: Aylone. ☩ Alias: Ezekiel. ☩ Âge: 30 ans. ☩ Lieu de naissance: Londres. ☩ Date de naissance: 31 Mars 1987. ☩ Quartier de résidence: Marigny. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel. ☩ Situation familiale: Célibataire mais engagé. ☩ Occupation: Chasseur. ☩ Groupe: Human. ☩ Avatar: Tyler Hoechlin ☩ Crédits: Green Arrow.


☩ More about you.

Anecdotes ✙ - C'est un chasseur issue d'une grande famille anglaise. Tout comme la famille De Vaillac, la famille de Aylone est très encrée dans les traditions et la chasse est la mission de toute une vie.
- Lui aussi voue sa vie à la chasse, depuis son adolescence son éducation à été très stricte. Élevé pour être un guerrier, il continue tout les jours à s’entraîner pour ne jamais faillir et perdre la vie maladroitement dans un combat avec une créature.
- C'est un homme profondément droit quand il croit en ses convictions. Il est un homme très loyal qui se battrait corps et âme pour les gens qu'il aime, c'est pour cela que ses personnes la se comptent sur les doigts d'une main.
- Son arme de prédilection est une arme, une arme à feu. Un Colt de 1860 hérité de son grand père. Il ne quitte jamais son jouet fétiche. Même si il est doué avec biens des objets quand il s'agit de se défendre.
- Son arrivée à la Nouvelle Orléans n'est pas due au hasard. En effet, son père l'as envoyé en Amérique pour perpétuer les traditions et le sang pur qu'ils pensent avoir dans les veines. Eux, les familles de chasseurs ayant de longues lignées derrière eux. Il doit rencontrer le patriarche de la famille de Vaillac pour un mariage arrangé avec la dernière de la lignée américaine Serah. L'idée ne lui déplaît pas, à vrai dire, il est plutôt de genre à voir et aborder une situation quand il est sur le fait accompli. Faire des plans à l'avance ou s'imaginer des scénarios, ce n'est pas son genre. Il ne sait pas encore que la jeune de Vaillac n'est absolument pas au courant de l'arrangement des deux familles.  
☩ And your other side.

Caractère ✙ Il est un homme sûr de lui et de ses capacités, il est confiant et cela peut se ressentir dans sa manière d'être ou de se tenir. Il ne déroge jamais à ses principes, pour lui c'est une question d'honneur de fierté. Pourtant lorsqu'on le connait, il est un homme plutôt doux, on ne pourrait jamais se douter du tueur qu'il est en réalité. Le brun est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il ne supporte pas qu'on le contredise, la fierté avant tout pour cet homme. Quand on le contrarie de trop, il n'est pas du genre à laisser couler, il n'est pas rare qu'il use de la violence pour arriver à ses fins.
Particularités ✙ Rien de bien surnaturel le concernant et heureusement pour lui. Il ne veux pas finir au bout d'une corde. Il est endurant et fort grâce à l'entrainement qu'il s'impose tout les jours. Aux arts martiaux qu'il pratique depuis des années. Son sang froid et sa maîtrise ne lui vienne que de ses propres années d'expérience.
Point de vue ✙ Concernant l'existence secrète de ce monde surnaturel. On veut savoir tout ce que tu penses, ce que tu sais !


☩ You hate me but. I don' care.
☩ Serah de Vaillac : Tu ne connais rien de Serah ou presque, tu sais juste que dans son domaine et pour son âge, elle est véritablement prometteuse et que son caractère n'est plus à tester. Tu te doutes de sa réaction lorsqu'elle apprendras ce que vos pères ont prévus pour vous deux, pourtant la perspective qu'elle puisse te résister t'amuse énormément. Ce ne seras que plus marrant pour toi. Tu ne doutes pas de tes capacités pour que cette chasseuse ne tombe dans tes filets, pourtant tu ne doutes pas de la jeune femme que tu vas avoir en face de toi. Votre rencontre promets de faire des étincelles.

☩ We lost in fire.
☩ Kol Mikaelson : L'originel et la chasseuse sont plutôt proches. Plutôt intimes pour ainsi dire. L'originel risque de réagir de manière clairement explosive lorsqu'il vas apprendre la venue de Aylone en ville. Une rivalité mortelle risque de s'installer entre les deux hommes..







Dernière édition par Serah De Vaillac. le Dim 12 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin - Human. (Chasseur.)    (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin -  Human. (Chasseur.)  EmptyJeu 2 Nov - 22:11


Coucou à toi, le petit loulou qui viens lire mon scénario, alors tout d'abord merci de le lire et merci de t'y intéresser, c'est déjà trop cool !


Le prénom : Il est totalement négociable comme elle ne le connait pas. J'aimerais simplement quelque chose d'original, tout comme lui.

Concernant l'avatar : J'adore Tyler Hoechlin, mais il est bien sur négociable. Je ne te force absolument pas à le prendre, j'aime ce qu'il dégage, son physique bien sur. (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin -  Human. (Chasseur.)  2251358776 Mais je peux négocier comme au marché avec toi, fais moi rêver je t'en pris !

L'histoire : J'ai mis les points importants après je te laisse aussi t'approprier ton personnage et c'est normal. Si tu veux des précisions sur le personnage ou même l'histoire des De Vaillac, je suis ton humble serviteur et je peux même servir le café pendant qu'on y est.

Le lien : Alors alors alors, parlons un peu sérieux. Ce n'est pas non plus un lien love à la base. Entre Aylone et Serah cela ne se finiras pas forcément en mariage heureux avec pleins d'enfants et toussa toussa. A voir entre nous et tout ce qui peux se passer ! Le suspens (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin -  Human. (Chasseur.)  2251358776


Voila, j'espère que j'ai pu répondre à tes attentes et tes questions, vraiment ce serais une bénédiction si tu prenais mon scénario, promis je serais sage comme une image. (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin -  Human. (Chasseur.)  2251358776 (M) Aylone Harvester - Tyler Hoechlin -  Human. (Chasseur.)  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios des membres-