Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vous allez adorer me détester. (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:46


Tu vois, on été faite pour être amie !

Je voyais quasiment la même chose. Du positif, dans le sens où, Donna, comme Katherine, fuit. Elle fuit un monstre de son passé qui la terrifie. La où change Donna, c'est qu'elle s'est renfermée sur elle même, au contraire de Kath qui est une bitch !

Donna pourrait se laisser prendre au jeu de l'amour maternel avec retenue, vu qu'elle même, les sentiments, elle a du mal. Ce qui sera d'autant plus drôle quand Kath apprendra que Donna tombe sous le charme d'un hybride à Niklaus...

Du coup, faire un mélange, un truc du genre, ça me va tout à faire ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:47


Oh bien j'aime les deux idées, mais j'avoue que j'ai toujours personne à traquer Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2506363902 du coup le négatif me tente bien (a) et du coup tu pourrais aussi m'en vouloir parce que le vampire qui s'en est pas tiré était l'un de tes meilleurs alliés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:03


Donna - Mouah, j'ai pas d'amis moi. ouii !
Par contre faut trouver le bon contexte pour qu'elles se rapprochent. Puisque comme tu le sais Katherine est pas du genre à faire amie-amie avec tout le monde.  Arrow Du coup je cherche une alternative pour crédibiliser tout ca et je te mp ou alors si tu as une idée je t'écoutes !

Donna - On part sur le négatif alors. What a Face

Bah Katherine s'attache pas vraiment à ses alliés la plupart du temps, donc qu'il soit tué ca peut l'embêter pour elle, mais sinon elle sera pas attristé tu vois ? Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2113362043 La pauvre elle fuit déjà Klaus maintenant va falloir qu'elle fuit un autre vampire. x) Je pense que Katherine l'a fera un peu tourné en bourrique semant de fausse pistes derrière elle... Elle sera moins apeuré que Klaus mais sera quand même très très méfiante et au défaut de lui en vouloir d'avoir tué son allié elle sera surtout très agacé qu'elle ne lâche pas l'affaire mdr. De son côté elle va chercher un moyen de la piéger pour qu'elle la laisse tranquille. Vu que Lara la traque pour la tuer, bah Katherine va pas se gêner pour élaborer ses petits plans pour la tuer aussi. Klaus elle peut pas le tuer car c'est un originel mais si elle aurait pu elle aurait tout fait pour le tuer, et puisque Lara peut être tué, bah Kath va tout faire pour la tuer. Donnant-donnant (a). C'est aussi possible qu'elle lui envoie des petits piques sur ses parents quand elle sera d'humeur mauvaise, enfin tu vois le genre ! Du coup on part sur caa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:05


Oui je vois le genre Razz Mais si Lara la chope elle va pas juste la tuer, elle va d'abord la torturer :p je suppose que Kath a l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:11


Mouaha. What a Face On se fait un RP du couuup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:55


Je veux bien ! tu veux bien l'entamer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:24


Katherina Petrova a écrit:
@"Razièl S. Smilansky" Salut mon loup Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 4070610980 Alors on part sur quoi ? Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 3468603593

Dix ans plus tard Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 1039694603

Eh bien j'avoue que je débarque totalement en touriste Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2506363902 J'ai pas d'idée spécialement définie en tête mais, j'vois bien un lien plutôt compliqué. Entre le fait que c'est une vampire (vu que bon les vampires et moi..) puis le fait qu'ils ont un ennemi commun répondant au doux nom de Klaus. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 282024104

Pour faire un petit résumé de mon petit, il est un loup-garou depuis ses dix-huit ans, il a quitté son pays natal à ses vingt-et-un ans parce qu'il avait été formaté pour prendre la place de son père et devenir alpha. Mais comme il voulait pas il s'est tiré du jour au lendemain Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 403895626 Il a beaucoup voyager avant de débarquer à la NO. Où il est devenu antiquaire, il a ouvert sa propre boutique et tout. Il est fiancé mais, n'aime plus sa future femme et lui est donc infidèle depuis environs deux ans Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2236797618

Pour en revenir donc à Klaus, il a entendu les rumeurs concernant les hybrides et en tant que loup il est fortement opposé à ça mais, ne se mêle pas trop des histoires des originels parce qu'il a autre chose à foutre. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 758171719

PS: Je suis un ENORME boulet.. En voulant citer ta réponse où tu répondais à tes demandes de lien (celle qui date un peu) j'ai pas fait attention et j'ai édité. Je viens juste de me rendre compte je suis désolé Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2318166838
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:20


Je nous fais ça bientôt Lara. Wink


Pas de souci Raziel ! Razz
Mmh une alliance contre Klaus ? Katherine pourra lui donner quelques informations sur Klaus et le pousser à tout faire pour le nuire ? En échange de ses infos elle le laissera se salir les mains. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 3468603593
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 2:23


mmh.. L'alliance contre Klaus me plaît pas mal, l'idée qu'elle soit son informatrice et qu'elle le manipule pour qu'il se salisse les mains à sa place peut-être très intéressante. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 1899334509 Mais j'aurais aimé un lien plus approfondi et mettant un peu le petit bâtard de côté. J'ai une petite idée en tête, je t'envoie ça tout de suite en MP Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2236797618
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:47


Moi ej veux un lien avec la Petrova d'Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:51


Ahah, la meilleure des Petrova tu veux dire. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2251358776 Tu avais déjà une petite idée en tête charmant sorcier où on se creuse la tête ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:53


Sachant que j'ai déjà un lien avec Elena comme ami et aide pour mieux comprendre nos origines et bien pourquoi jouer dans la perversité en abusant l'identité d'Elena et que je sois dans tes filets et qu'au final tu m'as dévoilé ton identité mais je t'apprécie quand même avec une pointe de déception ? Sauf si tu as une meilleure idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:09


Et une chose intéréssante j'ai un ego qui peut prendre le dessus sur moi et etre un sorcier de magie en soif de pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:11


Mmh, si elle a besoin d'un sorcier sous la main pourquoi pas ! Si elle veut qu'il fasse quelque chose pour elle il sera en effet plus facile qu'elle lui demande sous les traits d'Elena. Après faut voir ce qu'elle lui demanderait comme service. Il se rendra forcément compte de la supercherie plus tard en parlant avec Elena après à toi de voir comme il réagirait mais en ce qui concerne Katherine elle se montrera comme à son habitude satisfaite de son coup et assez malicieuse ravi d'avoir touché son égo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:15


Et bien ce sera pas mal Smile
Disons qu'il se connaisse déjà et que j'ai découvert ton manège et qu'au continue à se voir , que je t'ai pardonner avec un peu de rancœur de pas me l'avoir dit plus tôt.
Pour ce qui est du service je te laisse décider mais il faut que ça touche mes émotions les plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:20


Par contre Katherine s'en fichera pas mal de son pardon, vu qu'elle le considèrera comme un pion qu'elle a utilisé pour avoir ce qu'elle voulait. Arrow Donc si il vient lui dire qu'il lui pardonne elle risque de lui rire au nez. x) Pour le service je réfléchis et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:20


Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:50


Un lien bella Petrova?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:49


Avec plaisir sexy vampire. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2251358776
Une idée ? J'ai un lien avec ton homme déjà on pourrait jouer là dessus ? Ils se font chanter l'un l'autre, elle pourrait vouloir t'exploiter contre lui. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2113362043 Sinon si tu as d'autres idée j'écoute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:09


On peux partir sur ça dans notre lien mais j'ai une idée pour la base, je t'explique cela de suite en mp Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:18


Entre manipulateur, il nous faut un truc  Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 4212652623
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:49


Hello toi, Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 3381355045

Anw mais oui, puis Dylan O'Brien. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 2251358776
Je vais allé lire ta fiche très vite en attendant tu as une préférence pour du positif ou du négatif ? Parce que si se sont deux manipulateur ca risque d'être complexe. Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 3468603593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:55


C'est bien un manipulateur mon cher Anubis, et du positif me tenterait bien
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:26


Alooors,

Katherine a le moyen de te faire fabriquer une bague de jour, elle est pleine de ressource. Mais forcément tu te doutes que ce ne sera pas gratuit. (a) Elle aurait pu lui demander de faire quelques petites choses pour elle en échange. Après il pourrait aussi être partenaire de soirée, chasser ensemble de temps en temps et coucher ensemble de temps à autre vu que j'ai lu dans ta fiche que c'est une homme à femme. Et Katherine est une femme à homme donc... Ca n'engagerait rien se serait juste pour s'amuser.

Après pour le côté "manipulation" on peut en faire notre base de rencontre. Anubis qui tente de manipuler Katherine (par exemple en convoitant son collier de jour) pour mieux lui voler et elle qui est très doué à ce jeu là retourne son petit manège contre lui ? Au final les deux vont se rendre compte qui sont doté du même don de manipulation et ca risque d'amuser Katherine, raison pour laquelle après elle lui proposerait de lui confectionner une bague en échange d'un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:32


Et bien ton idée me plaît énormément chère et tendre Katherine, la meilleure au passage  Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester. (Katherine)   Vous allez adorer me détester. (Katherine) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please, I'm Katherine Pierce. I am survivor
» Katherine Pierce - Vampire [Pris]
» (F) Zephaniah Smilansky - Katherine Langford - Humaine. (Libre)
» Predator or prey? Amaël O'Connell & Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-