Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise)   (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) EmptyLun 3 Juil - 23:52




Luisa P² Liguini




☩ Nom: Linguini ☩ Prénom: Luisa ☩ Alias: Pretty doll, ou au choix. ☩ Âge: 28 ans ☩ Lieu de naissance: Naple, Italie. ☩ Date de naissance: Au choix. ☩ Quartier de résidence: Bayou St-John ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ou bisexuelle ☩ Situation familiale: Fiancée, trois soeurs. ☩ Occupation: Actrice en montée de reconnaissance. ☩ Groupe: Humans ☩ Avatar: Jenna Coleman ☩ Crédits: julia, kth & .sassenach


☩ More about you.

Anecdotes ✙ Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi. Quelques informations importantes sur toi.
☩ And your other side.

Caractère ✙ Parle nous de ton caractère, de ta façon d'être.
Particularités ✙ Parles-nous un peu de tes particularités. (ex: Si tu es un vampire, sorcier ou bien un chasseur. Si tu es bon à l'arme à feu ou bien au couteau. Nous voulons tout savoir.)
Point de vue ✙ Concernant l'existence secrète de ce monde surnaturel. On veut savoir tout ce que tu penses, ce que tu sais !


☩ Fiancé à la dérive.
☩ Razièl S. Smilansky Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

☩ Meilleure amie .
☩ Rebekah Mikaelson : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.






Dernière édition par Razièl S. Smilansky le Sam 8 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise)   (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) EmptyLun 3 Juil - 23:52


+1 pour le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise)   (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) EmptyMar 4 Juil - 20:14


Bonsoir I love you

Je sais que le scénario n'est pas encore terminé mais je cherchais un personnage à jouer , donc j'ai fait un tour sur les scénarios. J'ai lu ta fiche , ton lien avec Luisa et ce personnage m’intéresse beaucoup ( Surtout à cause du lien qu'elle partage avec Raziel (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 3336530242 )

J'ai adoré ta fiche et Raziel est un putain de personnage. Est ce qu'il serait possible d'avoir plus d'informations sur Luisa et est ce que je pourrai la jouer ? (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 3986739602 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 2267606235 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
The moon mades ​​us his slaves.
The moon mades ​​us his slaves.

Razièl S. Smilansky
Razièl S. Smilansky
✣ Messages : 375
MessageSujet: Re: (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise)   (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) EmptyMer 5 Juil - 1:58


OOOOMG OMMMMMG ! JE SUIS JOIE ET BONHEUR (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 3336530242  

MON BEBEY ! Viens dans mes braaaaas (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 3986739602 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 2222072587 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 155697338 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 2659157020 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 3184113190 I love you (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 4212652623 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 3599225355 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 3162560354 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 1135081801 (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 1851531864

Tous d'abords, je suis super content que tu t'intéresses à ma petite Luisa, malgré que le scénario ne soit pas terminé (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 2251358776 Merci pour tous tes compliments, tu es adorable, j'suis touché (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 2767944114

Je t'envoie tout de suite un MP pour te donner plus d'information au sujet de la belle italienne, à toi de voir si tu veux toujours la jouer et si tu es prête à supporter mon loup (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) 2254976932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise)   (F) Luisa P² Liguini - Jenna Coleman - Humans (Prise) Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes - Vampire [Prise]
» Rebekah Mikaëlson - Vampire Originelle [Prise.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-