Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 link me if you dare ! Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyJeu 29 Juin - 18:01


UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyJeu 29 Juin - 18:02


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyJeu 29 Juin - 18:02


+2

a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyVen 30 Juin - 8:29


Olleh What a Face,

Un lien ? link me if you dare ! Caroline 3336530242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyVen 30 Juin - 9:31


yeeep !

On part sur quoi ? le même lien que dans la série ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyVen 30 Juin - 10:38


Moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyVen 30 Juin - 15:27


Oh bah ouuuui ! J'ai écrit ça à la find e ma fiche :

Aujourd'hui, bien qu'heureuse à la fac, mon sens de l'amitié me pousse à rejoindre la Nouvelle Orléans. Elena, il y a peu, s'est transformée en vampire à son tour. Ses relations tumultueuses avec les Originels, notamment avec l'imbuvable et dernière des soeurs de cette famille, ont fini par la tuer. Tout comme moi, elle est revenue avec le goût de la mort entre les dents. Je suis donc partie à la fac, prétendant que tout irait bien pour elle avec ses deux gardes du corps Salvatore. Mais les remords me torturent l'esprit, il faut que je la rejoigne. J'ai donc fait mes valises, je reprendrais mes études plus tard, elles peuvent attendre, après tout.

Donc à voir, Elena sait-elle que Caro la rejoint ? Ou est-ce qu'on fait une sorte de RP retrouvailles à la Nouvelle Orleans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyVen 30 Juin - 22:28


Olleh What a Face,

Plus ou moins pour le lien de la série, mais disons que j'aurais oublié Caroline lors de ma venue à la Nouvelle-Orléans. Après, je ne souhaite pas vraiment quelque chose d'ambigu, peut-être une légère amitié par la suite link me if you dare ! Caroline 2113362043. Bien que le jour où je découvre ta véritable venue ici, cela risque de se compliquer study.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyLun 3 Juil - 22:46


ohohoh okok ! Vivement qu'ils se croisent ces deux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyMer 5 Juil - 13:32


Caroline Forbes a écrit:
Oh bah ouuuui ! J'ai écrit ça à la find e ma fiche :

Aujourd'hui, bien qu'heureuse à la fac, mon sens de l'amitié me pousse à rejoindre la Nouvelle Orléans. Elena, il y a peu, s'est transformée en vampire à son tour. Ses relations tumultueuses avec les Originels, notamment avec l'imbuvable et dernière des soeurs de cette famille, ont fini par la tuer. Tout comme moi, elle est revenue avec le goût de la mort entre les dents. Je suis donc partie à la fac, prétendant que tout irait bien pour elle avec ses deux gardes du corps Salvatore. Mais les remords me torturent l'esprit, il faut que je la rejoigne. J'ai donc fait mes valises, je reprendrais mes études plus tard, elles peuvent attendre, après tout.

Donc à voir, Elena sait-elle que Caro la rejoint ? Ou est-ce qu'on fait une sorte de RP retrouvailles à la Nouvelle Orleans ?

coucou!
En fait Elena est partie pour fuir les freres, Caroline bref toute sa vie et se venger de Rebekah. J'avais deja lancé un rp retrouvailles avec la précédente Caroline mais elle n'a jamais répondu donc à toi de voir s'il te plaît ou on en lance un nouveau link me if you dare ! Caroline 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline EmptyMer 5 Juil - 18:43


Bonjouuuur **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: link me if you dare ! Caroline   link me if you dare ! Caroline Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's you and me | Caroline
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes - Vampire [Prise]
» I Wanna Play ❃ Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. :: Autre-