Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sofia: Le pouvoir est en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 5 Juin - 18:03




Sofia D. Svedsen




☩ Nom: Svedsen. ☩ Prénom: Sofia Danielle ☩ Alias: La loyaliste ☩ Âge: 28 ans. ☩ Lieu de naissance: Mystic Falls. ☩ Date de naissance: 15 Juillet 1988 ☩ Quartier de résidence: Quartier français. ☩ Orientation sexuelle: Bisexuelle. ☩ Situation familiale: // ☩ Occupation: Servir Klaus. ☩ Groupe: Hybrides ☩ Avatar: Lucy Kate Hale. ☩ Crédits: écrire ici.





☩ More about you.

Anecdotes ✙ Sofia n'a jamais voulu devenir loup-garou, c'était la volonté de sa famille. Lorsque son petit ami est mort accidentellement alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture, elle en a vraiment souffert. Sinon, elle est de celle qui ne pardonne pas facilement les trahisons, elle est fidèle, que ce soit en amitié où en amour. Elle adore faire poiroter les gens,
même si elle ne le montre jamais
☩ And your other side.

Ta morale ✙ Sofia connait plus où moins l'existence des créatures surnaturelles. Les loups-garous, sa famille en sont, elle a souvent entendu parler des vampires. Mais depuis qu'elle est une hybride, elle connait leurs existences, et une de ses morsures sont fatal pour eux. Elle n'a encore jamais vu de sorciers où de sorcière, mais en ce qui concerne les chasseurs, elle préfère se tenir loin d'eux
Don & Particularités ✙ Elle possède à la fois les pouvoirs des vampires et des loups-garous. Elle est capable de se transformer en loup lorsqu'elle le souhaite, elle n'ai plus dépendante de la pleine lune. Contrairement aux vampires qui doivent avoir une bague de jour où une chevalière pour sortir en pleins jour, elle n'en a pas besoin, elle est également allergique à la veine de vénus et à l’aconit tue loup  

Entreprenante

Têtue
Garce

Loyale
Fidèle

Romantique


☩ Behind the screen.
☩ Pseudo|Prénom: Dark Exterminator
☩ Âge: 31 ans
☩ Pays|Région: France
☩ Comment es-tu arrivé(e) ici: J'y suis déjà
☩ Que penses-tu du forum: Sublime
☩ Fréquence de connexion: 7/7





Dernière édition par Sofia D. Svedsen le Ven 9 Juin - 15:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 5 Juin - 18:03




La délivrance après l'enfer




Ici ta petite citation.

De Mystic Falls à la Nouvelle-Orléans ✙ Sofia Danielle Svedsen est née à Mystic Falls. Sa mère est morte en lui donnant la vie. Son père pris la relève et prend beaucoup de plaisir a élevé sa petite princesse. Sofia a un grand frère qu'elle adore, elle a toujours été proche de lui. Ils étaient vraiment inséparables.

Sofia a aussi une grande sœur avec qui elle adore faire les boutiques et sortir la fête en boite de nuit. La famille sont des loups-garous, son père a déclencher la malédiction des loups-garous il y a une dizaine d'années, puis, ce fut le tour de sa mère. Son frère et sa sœur l'avaient aussi fait.

Mais Sofia ne voulait pas de cette vie, elle savait qu'elle avait le gêne du loup en elle, mais elle n'avait rien fait pour l'activer. En grandissant, elle se transforme en une belle et magnifique jeune femme. Son frère et sa sœur l'avaient aussi fait.

"Salut Sofia, tu fais quoi ce soir ? ... J'organise une petite fête, je compte sur ta présence pour cette soirée, la moitié du lycée sera de la fête, donc à très vite."

Elle a toujours été très populaire, une popularité qu'elle a gagnée naturellement. Elle a eu son premier petit copain à l'âge de quinze ans. Une relation qui aura duré six mois. Bien qu'elle soit une jeune adolescente, elle n'en reste pas pour autant une mangeuse d'hommes.

Une fois le collège terminé, elle se dirige vers le lycée. Une jeune femme très mure pour son âge. Elle a un QI supérieur à la moyenne. Elle a rapidement trouvé de nouveau camarade, très sympathique. Mais elle n'a pas que des amies, elle a également des ennemies. Pendant le lycée, elle a été souvent en guerre avec une autre élève, arrogante, cruelle, manipulatrice, et briseuse de coupe.

Un soir, elle la surprend en train de draguer son mec, qui l'envoie balader. Elle la tire par les cheveux et la plaque contre le mur en lui serrant le cou fortement, avant de lui parler.

"Non mais ça t'amuse de draguer les mecs des autres et de provoquer des ruptures, tu n'as pas honte Linda?."

Son ennemie prenait du plaisir à lui faire la misère, de lui prendre ces mecs, mais son dernier mec n'a pas été aveugle,
puis il lui balance en pleine tronche.

"Écoute-moi bien Linda, je suis amoureux de Sofia, depuis toujours, alors si tu comptais briser notre couple, et bien, tu te trompes lourdement, jamais je ne t'aimerais, tu n'as aucune compassion, aucun respect, et surtout, tu espères me faire rompre avec ma chérie, et bien, je ne suis pas comme les autres mecs, maintenant dégage rapidement."

Pendant six ans, elle a eu une formidable histoire d'amour avec son petit copain, mais un soir, elle déclenche accidentellement la malédiction du loup-garou. Sa première transformation a été horrible, un véritable calvaire. Pendant des années, elle a souffert le martyre, mais un soir, sa route croise celle de Klaus Mikaelson, elle avait entendu parler de lui, et il lui propose alors deux choix, vivre et devenir hybride, où refuser et mourir, elle choisis alors la première option, à savoir être libre

Aujourd'hui, Sofia est une femme libre, elle ne dépend plus de la pleine lune, elle se transforme en loup lorsqu'elle le souhaite.
Elle connaissait parfaitement les risques, rompre le lien avec son créateur et mourir, mais il n'était pas question, son créateur lui à offert une nouvelle vie, et elle compte bien le servir en guise de remerciement




Dernière édition par Sofia D. Svedsen le Ven 9 Juin - 15:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 5 Juin - 18:04


re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 5 Juin - 18:07


Merci chère collègue hybride
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 5 Juin - 18:20


Re-Bienvenue à toi.
Hâte de voir ce que tu nous réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 5 Juin - 18:22


Merci Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 5 Juin - 20:05


Olleh What a Face,

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Bon courage pour ta la redaction de ta fiche study
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyMar 6 Juin - 14:22


Re-Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche Sofia: Le pouvoir est en moi 2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Cirth E. Allen
Cirth E. Allen
✣ Messages : 121
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyLun 12 Juin - 21:08


Bonjour Sofia, cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, as tu réfléchis à la discussion que nous avons eu par mp? Tiens moi au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Cirth E. Allen
Cirth E. Allen
✣ Messages : 121
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi EmptyVen 16 Juin - 18:15


Aucunes réponses, je place ta fiche, dans les refusées. Dis moi si jamais tu veux retenter ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sofia: Le pouvoir est en moi   Sofia: Le pouvoir est en moi Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Présentations :: Présentations refusées-