Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Araquiel - Madness is nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyDim 9 Avr - 15:35


Sam, Araquiel Arundell.
La méchanceté des fous est moins à craindre que la folie des méchants.
NOM ▲ Arundell. PRÉNOM(S) ▲ Samuel, Araquiel.ÂGE ▲ 186 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 1831. QUARTIER DE RÉSIDENCE ▲ Central City.ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuel. STATUT MARITAL ▲ Célibataire OCCUPATION ▲ Faire chier le monde?  GROUPE ▲ Vampire. AVATAR ▲ Dom sexy Sherwood.


Il était un sorcier autrefois. Il a abusé de la magie et au lieu de perdre la vie, son père l'as fais enfermer dans un asile pour les fous. 166 années, c'est le temps qu'il a passé la bas. C'est durant son internement et les expériences que l'ont à pratiqué sur son corps qu'il est devenu un vampire. Vu qu'il est mort avec le sang de ses créatures dans son organisme. Il doit se réadapter complètement à la vie d'aujourd'hui.Absolument pas effrayé de faire couler le sang autour de lui, c'est même un plaisir, un exutoire. Il espére retrouver son statut de sorcier un jour. La vie de vampire ne lui correspondant pas vraiment.



Who am I ?

Araquiel est de nature impulsive et Irritable, il s'énerve d'un rien. Pourtant il est très Protecteur et Loyal quand une personne arrive à gagner son estime. Chose difficile depuis que sa propre famille l'as lâchement trahis. Sans pitié du moment ou il a quelqu'un dans le colimateur. Il est franc et ne mâche jamais ses mots quand il pense quelque chose,



Recherches

(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE


Raziel.
amant d'une nuit et au final peut être l'amour d'une vie.
(c) PATHOS
AMIANTE


Katherine Pierce.
Ancienne amitié qui date de la période ou il était humain.
(c) PATHOS
AMIANTE


Donna Holloway.
Tu me fais penser à mon ancienne vie, ce que j'appelais autrefois famille.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par S. Araquiel Arundell le Lun 1 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyMar 11 Avr - 23:00


Tu ne m'oublieras pas, hein ! Araquiel - Madness is nothing.  4070610980
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyMer 26 Avr - 20:55


Never!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyVen 28 Avr - 0:46


Araquiel - Madness is nothing.  2860834906
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 8 Mai - 21:32


Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Araquiel - Madness is nothing.  3599225355
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyMer 17 Mai - 11:08


On voit ensemble ? Araquiel - Madness is nothing.  2993178838
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyJeu 18 Mai - 22:33


Bien sur Elena, on en parle sur Skype du coup aha !

Oui avec plaisir Rebekah, d'ailleurs je pense que tu n'as finis ta phrase ! Mais pourquoi pas un lien positif oui, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyJeu 18 Mai - 22:35


On voit ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyVen 19 Mai - 4:24


recherches tu des liens en particulier? mais ils peuvent très bien se connaître depuis plusieurs années? sachant que ton Vampire a presque 2 siècle derrière lui, il peuvent se connaître durant les années 20 juste avant que Bekah se retrouver à chicago et par la suite Dagué pendant 90 ans? du coup, à voir leur retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 22 Mai - 21:44


Le problème c'est que Araquiel était enfermé dans un asile pendant presque toute sa vie du coup cela vas être compliqué, lis ma fiche si tu veux aha I love you Envois moi un mp si tu veux, on vas trouver un lien ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptySam 1 Juil - 1:09


Tu as relevé mon compliment , pour moi c'est comme une invitation Smile Veux tu connaitre la créature que je suis ? N'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyMer 5 Juil - 18:48


Bon la fan de SHADOWHUNTERS en moi bouillonne... je veux un lien Araquiel - Madness is nothing.  2506363902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyMer 2 Aoû - 15:48


Citation :
Ta fiche est super intéressante et son pouvoir aussi, je réserve d'avance un lien !

Araquiel - Madness is nothing.  4171142898 T'avais déjà une idée ou on se creuse les méninges ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyVen 4 Aoû - 12:51


On se creuse les méninges ensemble, je veux bien! Je suis à sec ce matin niveau inspiration Araquiel - Madness is nothing.  2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 7 Aoû - 13:12


Sachant que Ara est un ancien pensionnaire d'un asile psychiatrique on vas dire que c'est pas quelque chose qui vas Franchement le brusquer ahahaha. Mais on peux partir là dessus comme base! En mode, ils sont voisins et genre Juno viens taper chez lui parfois car il y a des esprits chez lui ou je ne sais quoi. Araquiel - Madness is nothing.  2251358776
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 7 Aoû - 13:31


Un fantôme peut même carrément l'envoyer chez lui pour récupérer des trucs xD Ça serait pas impossible qu'il l'ait déjà trouvé dans son jardin ou autre et qu'elle lui ait dis la vérité en mode "c'est normal, tout va bien".
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

S. Araquiel Arundell
S. Araquiel Arundell
✣ Messages : 214
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 21 Aoû - 17:30


Pardon du retard ! J'ai été pas mal occupé avec le boulot maintenant je suis la! Tu veux qu'on vois cela par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Donna Holloway
Donna Holloway
✣ Messages : 59
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyMar 26 Sep - 13:38


Hey ! On aurait pas un p'tit lien tous les deux ? Vu qu'elle va travailler "souvent" avec le sac à puce, forcément, ils vont être amenés à se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 30 Oct - 21:16


Du coup je t'ai noté Donna suite à notre discussion Araquiel - Madness is nothing.  1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Livia Mckinney
Livia Mckinney
✣ Messages : 46
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 11 Déc - 11:57


Mon petit sanguinaire. Je viens prendre la place de Juno. Araquiel - Madness is nothing.  4070610980 J'ai un lien qui, je pense, irait bien avec le caractère de merde d'Araquiel, dis moi si t'es ok pour partir là dessus ou si on trouve autre chose. Araquiel - Madness is nothing.  170281659

Livia Mckinney a écrit:
Au creux de la main ♂♀ › Tu n'as rien à voir avec ceux qui la traquent. En fait, tu serais même capable de les massacrer si ils posaient le doigt sur elle. Mais ce n'est pas par affection, c'est juste que tu estimes qu'elle est TON jouet, à toi, et que personne d'autre n'est autorisé à la faire souffrir. Elle te résiste, elle te tient tête, elle n'a pas peur de toi, et c'est ça qui rend le jeu amusant parce que le jour où tu auras réussi à la faire craquer, elle t'appartiendra. Jusqu'à ce que tu décides de t'en débarrasser, si elle te lasse un jour. #FREE

En sachant qu'on peut trouver ensemble la raison de cette obsession sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Normality is our quality.
Normality is our quality.

Serah De Vaillac.
Serah De Vaillac.
✣ Messages : 117
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  EmptyLun 11 Déc - 17:56


OMG. JE VALIDE GRAVE BORDEL. Araquiel - Madness is nothing.  3336530242

Je te skype now pour les détails du lien mwahahaha. Araquiel - Madness is nothing.  1054701639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Araquiel - Madness is nothing.    Araquiel - Madness is nothing.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Araquiel - Angel with Two Faces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Gestion du personnage :: Répertoire des liens-