Bienvenue : Le dernier habitant à avoir posé ses valises est Davina Claire !
On compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les petits loups.
Annonce : Si tu choisis de jouer un Post-Vacant ou un Scénario du forum, tu seras crédité de 300$ dès ton inscription.
Plutôt sympa comme Soldes d'hiver, non ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pray fait peau neuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We control everything.
We control everything.

The Devil
https://pray-for-redemption.forumsrpg.com
The Devil
✣ Messages : 119
MessageSujet: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptySam 28 Oct - 0:29


Pray fait peau neuve. Tumblr_n4h3hfpCAY1smcbm7o1_r1_500

Salut les moches Pray fait peau neuve. 4105879497

Comme vous le voyez Pray s’est fait une nouvelle beauté en changeant de design mais pas que, votre roi suprême a décidé d’ajouter un peu de piment dans vos vies pathétique en remodelant le contexte et le groupe des loups-garou ajoutant ainsi quelques petites modifications bien intéressantes. Je vous invite à aller lire tout ça : Par ici et . Mais ce n’est pas tout c’est avec joie que je vous annonce que la boutique du Diable a eu une livraison, de nouveaux objets ont fait leurs apparitions dans les étalages. Allez donc jeter un coup d’œil, je vous promets que je n’ai pas trop abusé sur les prix et n’essayer pas de marchander je suis intraitable. Autre événement j’ai concocté pour vous une petite intrigue qui s’annonce croustillante, j’espère que vous participerez tous à celle-ci que vous pouvez lire à partir de ce lien.


Pray fait peau neuve. Giphy

The Devil tient à féliciter les deux nouveaux membres du mois qui sont à l’honneur sur la PA, tout d’abord @Kol Mikaelson. Le trouble-fête de la terrible famille, semble faire également des siennes par ici, d’une activité hors pair et d’une présence assidue nous te félicitons pour l’implication que tu possèdes. D’autant plus tu es l’exemple que l’on peut avoir un double compte et tout de même rester actif avec les deux.Quant au deuxième, c’est sans surprise qu’il s’agit une nouvelle fois de @Amaël O'Connell . Membre pilier de Pray notre briseur de nuque ou bien Dark Amaël pour les intimes est de nouveau à l’honneur. D’une activité qui n’est plus à douter et d’un investissement total dans la vie du forum, mes esclaves personnels et moi-même te félicitons chaleureusement pour ce doublé. Votre maître ne déroge pas à la règle et comme d’habitude, nos deux gagnants recevront rapidement quelques liasses bien méritées.

N’hésitez pas de me donner vos avis sur les modifications qui ont été faites, nous attendons impatiemment vos retours. Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum vous pouvez nous en faire part également. N’oubliez pas de UP le forum sur PRD pour ramener plein de petits copains, on ne le dit jamais assez, surtout qu'à présent vous êtes récompenser pour chaque poste que vous faîtes.  Pray fait peau neuve. 2236797618



Pray fait peau neuve. Obama-micdrop


Mes Chers Compatriote après ses phrases poignantes j'ai enfin terminé mon discours. Je vous laisse donc retournez à votre morosité. Pensez à mettre mon nom dans le bulletin pour mon élection, je compte sur vous et compter sur moi. I love you


Dernière édition par The Devil le Sam 28 Oct - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Beneditch Atcliff
Beneditch Atcliff
✣ Messages : 87
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptySam 28 Oct - 0:36


J'adore la nouvelle version les cocos ! Pray fait peau neuve. 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
✣ Messages : 94
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptySam 28 Oct - 9:31


Hello ! Tout d'abord, je troue le dessin vraiment vraiment magnifique ! On peut dire que ça en jette dès qu'on arrive ici ! (Bon pour attirer de nouveaux membres king )
Et deuxièmement, merci pour la nomination de membre du mois, ça me fait énormément plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Katherine Pierce
Katherine Pierce
✣ Messages : 72
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptySam 28 Oct - 10:58


J'aime bien, c'est vraiment sympa ! Très jolie. Razz
Félicitations à Kol & Amael. Pray fait peau neuve. 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Magic flows in our blood.
Magic flows in our blood.

Amaël O'Connell
Amaël O'Connell
✣ Messages : 539
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptySam 28 Oct - 12:42


Je suis tellement choqué d'être a nouveau élu membre du mois et c'est vraiment gentil de m'avoir dit que j'étais le pilier de Pray, j'en ai les larmes aux yeux ( je reste fragile derrière Amaël lol ) et pis j'aime beaucoup les nouvelles couleurs du forum Smile le vert ça tue , tiens j'ai dit tue ! TheDevil va être content lol

ENCORE MERCI ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity is our best ally.
Eternity is our best ally.

Ambrosia Milkovich
Ambrosia Milkovich
✣ Messages : 350
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptySam 28 Oct - 19:51


Contente de voir que les nouveautés vous plaisent ! C'est rassurant pour nous après le temps qu'on a mis dessus. Encore une fois bravo aux membres du mois vous gérez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptyLun 30 Oct - 21:53


Le nouveau design est super chou Pray fait peau neuve. 4171142898 !! Bravo Smile j’adore !

Félicitations aux deux membres du mois. C’est mérité Pray fait peau neuve. 2993178838 Pray fait peau neuve. 1054701639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. EmptyMer 1 Nov - 16:20


Olleh What a Face;

Bravo à tous les deux, c'est amplement mérité Pray fait peau neuve. 2251358776
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pray fait peau neuve.   Pray fait peau neuve. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Pray for Redemption. ::  :: Annonces-